Vous êtes ici » Accueil » Actualités » Un point sur les dernières nouvelles de TES 6

Un point sur les dernières nouvelles de TES 6

L’été se termine, faisons un point sur les dernières nouvelles de TES 6. Malgré les salons qui ont eu lieu ces derniers mois, aucune informations supplémentaires n’a filtrée. La Gamescon 2018 n’a rien révélé sur Elder Scrolls 6, il faudra donc encore patienter, en attendant, regardons au niveau internationale ce que les autres sites ont pu glaner comme informations.

Un point sur les dernières nouvelles de TES 6 : Redfall

Un point sur les dernières nouvelles de TES 6

La première question que tout le monde se pose, c’est « où »… Où se déroulera l’histoire d’Elder Scrolls 6 ? Après enquête, certains ont remarqués que la marque « Redfall » avait été déposée par Zenimax ce mois-ci, mais attention à ne pas se laisser avoir… Zenimax, c’est leur collaborateur sur Elder Scrolls Online, ce serait peut-être seulement une extension pour la version en ligne, et cela n’aurait rien avoir avec le sixième volet de la saga…

En regardant de plus près, certains fans ont fait un lien entre « Redfall » et les Redguard (les Rougegardes), qui sont originaires de Lenclume. Pour rappel Lenclume pourrait être le lieux où se déroule cet épisode. Il serait possible que ce 6ème titre de la saga porte un nom différent du lieu où il se déroulera, comme TES4, qui se passait en Cyrodiil, et qui portait le nom d’Oblivion.

Redfall, selon certains spéculateurs, pourrait représenter des rivières de sang, donc un rapport directe avec les vampires, une menace récurrente dans la saga. On se rappellera du combat épique qui nous opposa à Harkon Volkihar dans l’extension Dawngard de TES5 : Skyrim.

Pour résumer, Elder Scrolls pourrait être : Elder Scrolls 6 : Redfall, et se déroulerais à l’enclume. Le temps nous dira si nous avions raison ou non.

Alors où en est-ont du développement ?

Comme Todd Howard le répète assez, cela sera après d’autres jeux : « Starfield, Blade, Fallout 76, etc… » Il ne faudra pas compter avant les années 2020… Mais rassurons-nous, 2020, c’est dans à peine plus de 15 mois…

Comme je l’ai malheureusement redis plus haut, aucune informations supplémentaire n’a filtré, nous avons seulement eu la confirmation que ce jeu sortira su les prochaine génération de console et d’ordinateurs. En attendant, je vous propose d’en discuter sur Facebook, et si vous découvrez une information qui ne se trouve pas sur le site, je vous remercie de me l’envoyer par mail afin de la traiter sur le site.

Une réponse à Un point sur les dernières nouvelles de TES 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Acheter Elder Scrolls 6

Elder Scrolls 6 n’a pas de date de sortie, mais vous pouvez l’acheter sur Amazon en avant première mondiale.
Acheter The Elder Scrolls 6

Caractéristiques du jeu

Date de sortie : Inconnue

Genre : RPG Heroic Fantasy

Développeur : Bethesda Softworks

Classification : + 18 ans

Mode : Solo