Graphismes 4k Elder Scrolls 6 en screenshot

Comme moi, vous vous demandez peut-être ce que donneront les graphismes 4k de « Elder Scrolls 6 ». Pour s’en faire un aperçu et commencer à fantasmer sur la grandeur du jeu, je vous propose de retrouver quelques screenshots issues de « TES 5 – Skyrim », avec quelques mods HD 4k, pour la nature, l’environnement, les décors, ou encore, les personnages et pnjs.

Les graphismes 4k de Elder Scrolls 6 sont vertigineux

J’ai fais une sélection de mods sur Skyrim, qui améliorent considérablement les graphismes, afin de vous montrer le niveau auquel nous pouvons arriver visuellement. Textures ultra HD, 4k ou encore Full HD, les moddeurs n’ont pas chaumés pour nous proposer du lourd. En comparaisons, même les graphismes revus et corrigé de « Skyrim Edition Spécial » ne sont pas aussi fin et détaillés que ceux que les moddeurs ont créés. De la version Originale, à l’Édition Spécial, en passant par l’édition légendaire et autre GOTY, sans le travail des moddeurs, le jeu serait vraiment fade, regardez.

Skyrim sans mod

Skyrim sans mod - 01

Skyrim sans mod - 02

Pas besoin de mettre plus de screenshot, ont peut très viens voir que la qualité graphique, commence un peu à dater et à s’essouffler. Vous obtenez ces graphismes dans une installation de Skyrim normale, sans mod et avec une configuration moyenne permettant de faire tourner le jeu correctement. Maintenant, sur une même configuration, voici les graphismes 4k que les moddeurs ont réalisés.

Skyrim en 4k

Graphismes 4k TES6 - 01

Graphismes 4k TES6 - 02

Graphismes 4k TES6 - 03

Personnages 4k TES6 - 01

Personnages 4k TES6 - 02

Personnages 4k TES6 - 03

Corps parfait et musclés, poilu et viril pour les hommes, fins et généreux pour les femmes, nature et décors détaillés, graphismes fin et net, avec un fps pas forcément plus bas. Avec l’installation de quelques mods, le jeu prend tout son sens et devient vraiment magnifique. Certaines images se rapproches d’un visuel réel, on se croirait dans la vraie vie ! Et pourtant, tout cela ne sont que de vieux graphismes, d’un jeu qui commence sérieusement à se faire vieux… 7 ans, c’est très long. Même si la durée de vie de Skyrim est considérable, et que certainement peu de joueur on terminé à 100% plusieurs fois, même si on a toujours plaisir à relancer une nouvelle partie avec de nouveaux mods, au bout d’un moment, on a besoin de passer à autre chose.

Est-ce que les graphismes 4k de Elder Scrolls 6 répondent à nos attentes ?

Pour avoir la réponse à cette question persécutrice, nous allons devoir patienter encore un peu. Je pense que Bethesda révèlera le lieu où se déroulera Elder Scrolls 6 à Cologne en août pour la Gamescon 2018, mais je pense qu’avant de voir les premiers effets visuels, ou les premiers personnages, nous devrons attendre encore un an minimum. Allez les amis, un peu de patience, en attendant, essayez les graphismes 4k de Skyrim !

Une réponse à Graphismes 4k Elder Scrolls 6 en screenshot

  • Un Elder Scrolls 6 avec des graphismes 4k d’origine serait déjà pas mal. Quand on voit déjà l’Edition Special, o peut s’attendre à quelques chose d’énorme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories