Vous êtes ici » Accueil » Actualités » Elder Scrolls VI Redfall en train de se confirmer ?

Elder Scrolls VI Redfall en train de se confirmer ?

Le titre du jeu vidéo « The Elder Scrolls VI Redfall » serait-il en train de se confirmer ? Un conflit a récemment opposé Bethesda à Bookbreeze au sujet de la marque Redfall. En effet, lorsque le développeur a annoncé sa fameuse suite de Skyrim, il a essayé de déposer la marque REDFALL, mais celle-ci était déjà prise, pour une série de roman, mais que cache ce nom ?

The Elder Scrolls VI Redfall, suite de Skyrim ?

The Elder Scrolls VI Redfall en train de se confirmer ?

Ce petit conflit se serait terminé par un accord entre les deux parties. Par là, moi je comprend que Bethesda a signé un gros chèque pour pouvoir utiliser la marque. On comprend donc que derrière Redfall, se cache l’un des gros titres à venir du développeur. Redfall, je l’avais déjà évoqué, est lié au monde de Elder Scrolls, il se pourrait donc qu’il soit le titre officiel 6ème opus de la saga. Mais il pourrait aussi être beaucoup d’autres choses. Une extension pour TESO ? Ou pour Blades ? Les suppositions vont bon train à ce sujet, il reste à savoir qui des pro Redfall ou des pro Hammerfell aura eu raison. Réponse, dans deux ans…

L’accueil de Redfall par la communauté ?

La communauté à vivement réagit à ce conflit. Encore les nerfs à vif à cause du bide de Fallout 76, les discussions ne tournent même plus au sujet du prochain titre de TES6, mais autour de la qualité qu’aura le jeu. Sachant qu’il tournera avec le même moteur graphique que Skyrim, on est en droit d’être déçu d’avance. Même si TES5 était énorme à son époque, qu’en sera-t-il 12 ans plus tard ? Ce moteur sera-t-il viable sur les consoles nextgen ? Il semblerait que Bethesda soit confiant à ce sujet, et que nous pourrions bien être surpris. N’ayant aucune information supplémentaire, on peut se demander si ce titre tant attendu ne sera pas dévoilé au dernier moment, afin que nous soyons tous surpris par un nom que personne n’aura vu venir.

Une réponse à Elder Scrolls VI Redfall en train de se confirmer ?

  • Je sens l’entourloupe, on va avoir une grosse surprise. Redfall et Hammerfell seront des extensions de TESO… TES6, ça sera un truc inattendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories